Le promoteur

dg-emicom
Konimba DEMBELE

Ingénieur Génie Electrique, MBA – Promoteur et Gérant de l’EMICOM

Du point de vue académique le promoteur a bénéficié d’une formation d’Ingénieur en Génie électrique de l’Institut Polytechnique de Biélorussie (ex URSS) doublée d’une Maîtrise en Administration des Affaires (MBA) de l’Université du Quebec à Montréal délocalisée à l’Institut des hautes Etudes en Management (IHEM).

Ancien membre du parlement de son pays, le promoteur a dirigé pendant plusieurs années la commission de l’Energie, des Mines , de l’Industrie et des Technologies à l’Assemblée Nationale du Mali. A ce titre il a participé au forum mondiale des Energies Renouvelables à Bonn en 2004. Il a participé à plusieurs salons spécialisés dans le domaine de l’Electricité et des Energies Renouvelables.

Dans le cadre de l’innovation et pour des considérations environnementales et de durabilité, nous accordons aujourd’hui une place de choix aux solutions d’économie d’énergie et aux énergies renouvelables.

Nous avons développé une technique de savoir faire et possédons un réseau de sous traitants et de fournisseurs compétents et diligents capables de répondre aux attentes des clients.